Foire & Salon
13 novembre au 15 novembre 2026
Centre des Expositions du Mans
1 Av. du Parc des Expositions
72100 Le Mans
Sur place : 5€
Gratuit pour les moins de 18 ans
Verre de dégustation obligatoire à l’entrée (2€). Restauration sur place
Guide du salon offert à l’accueil. Point info à l’accueil
Horaires :
Vendredi de 17h à 21h
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 18h
Du 13 au 15 novembre, le Salon Aux Vignobles ! fait étape au Mans, où il s’ouvre, à nouveau, sur le monde de l’artisanat gastronomique et viticole. Pour cette 20e édition de l’événement, 95 artisans et producteurs venus de toute la France donnent rendez-vous aux gourmands, gourmets ou simples curieux.
Chaque terroir développe en permanence des produits de caractère, issus de savoir-faire uniques que chaque exposant viendra défendre avec passion. Savamment agencés, leurs stands promettent d’offrir aux regards, comme à la dégustation, une multitude de gourmandises aux saveurs originales et variées (chocolats ou thés, charcuterie ou fromages, vins bio, artisanaux ou d’appellation d’origine).
La vente en direct des produits sur le salon offrira aux visiteurs le bénéfice de conseils avisés et d’une gamme de prix « direct producteur » adaptée à tous les budgets.
Centre des Expositions du Mans,
1 Avenue du Parc des Expositions, 72100 Le Mans